Systèmes de gestion

Un système de gestion des espaces verts comprend les bases et instruments nécessaires pour gérer et assurer l’organisation et la coordination des travaux d’entretien. Le système est développé de manière à pouvoir répondre aux besoins élaborés ou moins exigeants.

nateco vous assiste dans la mise en place d’un système de gestion des espaces verts. Votre service est analysé – à l’aide de workshops et sur la base des instruments et procédures existants. Suite à cela, nous sommes en mesure de vous présenter les possibilités les plus judicieuses pour votre service. Ensemble, nous planifions chaque étape et assurons sa réalisation concrète.

La mise en place d’un système de gestion des espaces verts nécessite la définition d’une systématique d’entretien, un relevé des espaces verts et des arbres sur une base de SIG selon cette systématique, ainsi que l’utilisation d’instruments, qui permettent une planification différenciée de l’entretien.  

Ensemble avec notre partenaire Byron Informatik AG, nous proposons une solution intégrée et globale pour votre gestion des biens immobiliers. Toutes les infrastructures – du bâtiment, en passant par les locaux, leurs installations techniques, ainsi que les espaces verts en extérieur – font partie intégrante du système et combinent avec succès les connaissances de deux entreprises expérimentées en facility management et en gestion des espaces verts. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre flyer (en allemand).