Nouveaux visages chez nateco SA

nateco renforce son équipe. Deux nouveaux collaborateurs prennent leur fonction en tant que responsables de projets : Luisa Münter et Lukas Bollack.

Luisa Münter a des connaissances professionnelles approfondies en tant qu’ingénieure en environnement et en sciences forestières. Elle dispose d’une palette d’expériences dans la planification environnementale et de paysage, le développement de banques de données, la modélisation de corridors faunistiques et d’habitats ainsi que leur perméabilité et la réalisation d’études d’impact sur l’environnement (EIE). Ces atouts et sa manière communicative lui permettront de rapidement s’intégrer dans les thèmes de la gestion du paysage et de l’énergie éolienne de nateco. Pendant ses loisirs, Luisa apprécie les randonnées en montagne ou encore le ski. Une autre passion est de participer au chœur Martino à Liestal.

Avec Lukas Bollack nous avons pu engager un ingénieur en environnement et géoinformaticien motivé et orienté sur la pratique. Sa grande expérience dans l’entretien et la revalorisation des espaces verts seront utiles dans le domaine de la biodiversité et pour la conduite de projets non seulement dans la gestion des espaces verts mais aussi pour BauAdGreen. Son activité principale sera néanmoins de prendre la responsabilité de nos produits IT (natINFOPlan, natINFOTree et natINFOGreenCycle) et de les développer selon les exigences de notre clientèle. En dehors du domaine professionnel, Lukas pratique le vélo de course et les jeux de stratégie Tabletop. D’autre part, il s’intéresse à l’histoire, à la politique et à l’actualité.   

Nous nous réjouissons d’accueillir Luisa et Lukas dans notre équipe et leur souhaitons beaucoup de succès chez nateco !

Luisa Münter Aktuelles 1 klein Naturnetz LukasBollack Klein